L’art de faire la voyance est un don. Elle acquiesce de voir les faits passés, présents ou à venir. Par-dessus de l’utilisation des cinq sens, le médium se base aussi par ces intuitions. Ce dernier peut s’exprimer par grâce à des flashs ou de visions très détaillées. Pendule, jeux de tarots ou encore astrologie peuvent être pratiqués afin d’apporter des réponses précises.
Avez-vous le don de la voyance ?
Afin de connaître si l’on a le don de la voyance, il faut se fier à ses intuitions et à ses ressentis. Par exemple, pendant une première confrontation avec un individu, si l’on ressent un sentiment négatif ou positif, cela ne signifie pas incontestablement que l’on ait un don, mais que l’on est sensible aux vibrations d’autrui.
En suite, il faut prendre un jeu de cartes ordinaire, pas des Tarots et Oracles de tous genres, mais par exemple un jeu semblable à « Le Petit Lenormand ». Posez des questions simples, mais précises et détaillées comme : Marguerite ou Jacques vont-ils m’appeler aujourd’hui ? Prenez quatre cartes par hasard que vous disposer en croix. Examinez calmement les cartes. Si dans son ensemble les dessins, les couleurs vous inspirent, laissez cette inspiration vous envahir et laissez la réponse remonter en vous. Désidez si c’est un oui ou c’est un non. Rangez le jeu de cartes. Attendez afin de vérifier concrètement, si en effectivement, cet individu vas passer l’appel aujourd’hui.
La certitude qu’un évènement de la vie journalière va se dérouler et se concrétise ? Si se genre de situation subvienne souvent, l’intuition est assez fine donc on est réceptive.
Le thème natal pour connaitre si on a le don
Un autre procédé, celle-ci étant la plus fiable et la plus efficiente est de solliciter l’aide d’un astrologue. Le don de la clairvoyance et de médiumnité est décrit dans un thème natal autant que leur source de provenance et leur capacité d’évolution.
La certitude que toutes les personnes ont un don de divination n’est pas incontestablement vraie. Certaines personnes ont une forme d’instinct qui leur fait percevoir les choses qu’elles soit négatives ou positives. D’autres personnes sont pourvues d’une intuition qui leur fait sentir les personnes ou les évènements qui vont se dérouler. Mais cela n’est pas suffisant afin d’avoir un véritable don de clairvoyance ou de médiumnité qui permet de connaitre ce qui va se dérouler à l’avance. Par contre, il y a des personnes l’ont réellement. Une composition de planètes sur le thème natal est la preuve qui l’affirme. Mais cela reste encore insuffisant.
Comment maîtriser et développer son don de médium voyant
Un don de clairvoyance s’apprend et se perfectionne au fil du temps et quand on acquiert de l’expérience. La plupart des personnes vont garantir que c’est un choc émotionnel qui le provoque. D’autres personnes garantissent qu’ils le gardent de leur ancêtre. Certaines aptitudes sont uniques en son genre. Mais elle requiert à être développée comme un musicien qui apprend les notes. Il n’arriverait pas à l’idée d’un novice de jouer, sans aucun savoir, une partition de Mozart.
Il y a certaines personnes qui affirment que la clairvoyance est un supplice ? Il n’en est rien. C’est un vrai bonheur d’être réceptif aux individus, aux faits, à ce qui va se dérouler. Afin que cela soit une allégresse, il faut maîtriser les énergies de ce don. Il ne faut pas les laisser prendre le dessus. Il faut les canaliser pour les diriger sur la bonne voie afin qu’elles prennent toute leur maturité. Afin qu’un don de clairvoyance se développe, il faut avoir un psychique très organisé et bien calé. Le temps, la pratique, les rencontres, le savoir participe au développement au don de clairvoyance.
La voyance comme une manière de vivre
L’art divinatoire est l’œuvre de toute une vie, de celles qui sont passées et de celle qui va venir. C’est une capacité ample en expérience pour celui qui en dispose. Un don de clairvoyance n’est pas à minimiser. Ressentir et percevoir les objets, les évènements, les individus est un extraordinaire outil de savoir, mais il peut se montrer pas forcément facile à ménager au quotidien.
Il y a beaucoup de médiums qui prétendent qu’ils ne voient rien en ce qui concerne leur avenir Alors que quand on a un don de clairvoyance, on est le premier à savoir ce qu’il va se dérouler dans noter vie que se soit de bon ou de moins bon. Ainsi si l’on a le don de la clairvoyance, il faut en prendre grand soin, car c’est quelque chose d’inestimable. Non, il n’est pas question d’un tour de mentalistes, mais bel et bien l’éventualité de recevoir des images, des sons, des odeurs venant d’une dimension parallèle, comme semblable à des rêves, mais en plus précis.
Afin de devenir un bon médium, il faut s’entrainer plusieurs fois et pratiquer quotidiennement. En plus, c’est très captivant d’étudier les images qui viennent au voyant. Il faut quand même préciser que quand on est en état de relâche, beaucoup d’images peuvent subvenir dont certaines peuvent paraitre extrêmement bizarres.
Les visions sont quelquefois plus précises alors que d’autres fois elles sont plus difficiles à comprendre et à interpréter. Cette capacité de perception peut varier selon le médium en question. Effectivement, il peut y avoir certaines spécificités pour chaque personne qui pratique la voyance, car chaque personne est unique et qu’ils ont pour chacun leur propre façon par lequel les visions se présentent.
Par contre, il peut arriver de savoir que l’on a vu des images, mais impossible de s’en souvenir postérieurement à la séance de relâche. Là aussi c’est normal, car la voyance peut se montrer par un rêve éveillé à la frontière du conscient et de l’inconscient. Dans ce cas, on sait que l’on a vu quelque et ressenti des choses, mais il sera très difficile de s’en souvenir.
Il faudrait qu’une personne de l’entourage mettre une photo distincte dans plusieurs enveloppes afin d’expérimenter vos capacités de médium. Ou bien on met soi-même les photos dans les enveloppes et s’en tirez une au hasard. Mais l’exercice sera un peu tordu, car l’esprit fera aussi appel aux déductions logiques.
Il y a également la solution de ne rien mettre sous enveloppe et d’œuvrer sur n’importe quelle photo d’individu, comme un membre de la famille, un artiste…